Portrait

Qui suis-je et comment suis-je devenue lecteur d’âme ?

 

Tout d’abord, la médiumnité fait partie de ma vie depuis toute petite. Bien que je ne la comprenais pas, elle était une partie essentielle de mon être. J’ai néanmoins grandis dans un milieux social à milles lieux de toute forme de spiritualité ou conscience subtile. J’ai donc suivis une formation scientifique, dans le domaine de l’environnement.

A 22 ans, ma vie a basculé subitement en raison d’une très grande baisse visuelle. Il s’en est suivit plusieurs années à explorer le handicap, les multiples remises en questions, les doutes et les défis d’une réorientation adaptée.

Lorsque le monde se fait trouble, l’instinct est de s’en remettre à d’autres sens, plus subtiles. On dit que les aveugles ont un sixième sens, et bien que fort heureusement je n’ai pas été jusque là dans ma perte visuelle j’ai bel et bien développé de nouvelles capacités. Plus qu’un sixième sens, je sais maintenant qu’il s’agit de la prolongation subtile de tous mes sens physiques.

A actuellement 27 ans, j’ai contre toute attente pu guérir entièrement de mon handicap visuel, en utilisant de nombreuses techniques de soins énergétiques mais avant tout en m’offrant le cadeau de me réaligner avec mon être profond. Ce défis de taille étant accomplis, je désire aujourd’hui transmettre mes connaissances et permettre à tout ceux qui le désirent de se replacer au centre de leur vie, bel et bien en adéquation avec leur âme.