Prestation

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure entre une heure et une heure et demi. Je n’utilise aucun médium de type cartes, pendules ou autre. Je ne vous demande pas non plus de données personnelles.

La séance se déroule comme un dialogue, simplement assis l’un en face de l’autre. C’est vous qui orienter sa direction. En effet, mon principal outil de travail est votre voix.

 

Les outils de la lecture d’âme

La lecture d’âme comporte, à mon sens plusieurs outils. Outre la sonorité de la voix, j’utilise principalement la lecture d’auras, la lecture d’arbre de vie, la guidance et le canal. Votre voix possède une forme de ‘carte d’identité’, qui offre à elle seule de très nombreuses informations. Les auras sont des champs énergétiques dégagés par votre corps. Chaque aura possède ses informations spécifiques ainsi qu’un taux vibratoire particulier. C’est cette hiérarchie d’information qui offre à la lecture d’âme sa capacité de recul et sa complexité. L’arbre de vie est une représentation de votre situation actuelle ainsi que de vos différentes possibilités, ressources et point d’énergie sur votre parcours de vie. Enfin, canal et guidance sont primordiaux car je ne travaille pas seule mais avec l’aide d’entité supérieures.

A ce titre, il me semble important de préciser les séances ne sont pas destinées à entrer en contact avec un défunt. Il s’agit à mon avis d’un tout autre travail, que nombre de confrères pourront satisfaire.

Enfin, il ne s’agit pas non plus de voyance. Je ne vous prédirai pas votre futur.